ARMENIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C’EST DE LEURS DIFFERENCES QUE LES A-R-M TIRENT LEUR FORCE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Ford attaque Chemical

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chemical
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2006

Ford attaque Chemical Empty
MessageSujet: Ford attaque Chemical   Ford attaque Chemical EmptyLun 18 Sep - 14:38

Bonjour a tous je suis Chemical de l'alliance LNO.

Je vien vers vous pour raisonner FORD, avec qui j'ai du mal à me faire comprendre...

Il y a quelque mois il m'a attaqué a plusieurs reprises ( nous n'avions pas encore de PNA) mes demandes d'arrêt des attaques n'ont servi a rien.

Un peu plus tard ( alor que nous avions signés un PNA) il me réattaque, je décide donc de contre attaquer.Hayastan m'a alor demandé de stopper mes attaques et m'a promis de régler l'affaire.je n'ai donc plus attaqué Ford et Ford ne m'a pas réattaqué...

Après quelques semaines de trève Ford décide de s'attaquer à mon 4éme village:

Ford attaque Chemical Fordlyonws7

Je lui envoi desuite une contre attaque...

Je n'ai absolument rien contre votre alliance et suis prêt à laisser tranquil Ford bien que c'est lui qui me cherche des noises.

Je vous prie donc de voir le problème avec lui car ma patience a des limites...

Bon jeux a tous,

Chemical
Revenir en haut Aller en bas
Kayros
Bras Droit Imperial
Bras Droit Imperial
Kayros


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/07/2006

Ford attaque Chemical Empty
MessageSujet: Re: Ford attaque Chemical   Ford attaque Chemical EmptyLun 18 Sep - 23:44

Tu as bien fait d'attirer notre attention sur ce point

Pourrais tu nous dire de quand datent les dernières attaques ? Car il n'y a rien dans notre historique et l'image que tu fournis date de 1 mois ...

Les pactes sont effectivement fait pour être respectés, et nous mettons un point d'honneur à les respecter.

De tels agissements ne sont pas tolérables et nous ferons en sorte qu'ils ne se reproduisent plus.


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ford
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 4
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/07/2006

Ford attaque Chemical Empty
MessageSujet: Re: Ford attaque Chemical   Ford attaque Chemical EmptyLun 18 Sep - 23:49

j'en ai parlé avec l'un des dirigeants de l'alliance pendant les vacances je n'étais pas là (logique vacances) j'ai donc donné mon compte à un ami on m'a dit qu'il avait insulté des joueurs bref, je ne sais pas, je ne sais pas non plus qu'il t'avait attaqué, et non plus que j'avais eu un avertissement (enfin il) toute fois, je m'excuse de cette attaque moi, j'avais pas vu le pacte je m'engage si tu souhaite à te remboursé tes pertes légionnaires, même si la contrre attaque, m'a fait mal Smile
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Chemical
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2006

Ford attaque Chemical Empty
MessageSujet: Re: Ford attaque Chemical   Ford attaque Chemical EmptyMar 19 Sep - 1:39

je rectifie le RC:

Ford attaque Chemical Fordlyonah0

désolé pour l'erreur, celui ci c'est le bon ( remarque il se ressemblent beaucoup)

Pour les autres RC vous pouvez les voir IG en cliquant sur mes villages.Je tien à préciser que je ne me plaind pas des attaques de Ford avant la signature du PNA... c'est le jeu.


Merci pour l'explication Ford, pas besoin de me rembourser l'affaire est close pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2006

Ford attaque Chemical Empty
MessageSujet: Re: Ford attaque Chemical   Ford attaque Chemical EmptyMer 20 Sep - 3:11

Tiens un fan de comics lol! , désolé pour le HS What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chemical
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2006

Ford attaque Chemical Empty
MessageSujet: Re: Ford attaque Chemical   Ford attaque Chemical EmptyMer 20 Sep - 14:28

de comics? coment ca? j'ai pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2006

Ford attaque Chemical Empty
MessageSujet: Re: Ford attaque Chemical   Ford attaque Chemical EmptyMer 20 Sep - 16:37

les 2 noms de tes villages ne sont pas tiré de comics ( bd amércaine) ?
Revenir en haut Aller en bas
Chemical
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2006

Ford attaque Chemical Empty
MessageSujet: Re: Ford attaque Chemical   Ford attaque Chemical EmptyMer 20 Sep - 20:39

non pas du tout, ce sont des titres de chanson de "Fat boy slim".
Revenir en haut Aller en bas
totle
Chef de la Wing
totle


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 30/06/2006

Ford attaque Chemical Empty
MessageSujet: Re: Ford attaque Chemical   Ford attaque Chemical EmptyDim 12 Nov - 23:17

Waa quelle attaque ravageuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ford attaque Chemical Empty
MessageSujet: Re: Ford attaque Chemical   Ford attaque Chemical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ford attaque Chemical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMENIA :: Place Publique :: Ambassade-
Sauter vers: