ARMENIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C’EST DE LEURS DIFFERENCES QUE LES A-R-M TIRENT LEUR FORCE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 nombres max de membres

Aller en bas 
+4
totle
Kayros
hayastan
deutsheman10
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deutsheman10
Recruteur Dilomate
Recruteur Dilomate



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

nombres max de membres Empty
MessageSujet: nombres max de membres   nombres max de membres EmptyLun 17 Juil - 19:23

combien souhaiez-vous avoir de membres au maximum dansl'aliance (adressé à tous les membres de l'alliance)
Revenir en haut Aller en bas
hayastan
Empereur
Empereur
hayastan


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2006

nombres max de membres Empty
MessageSujet: hayastan   nombres max de membres EmptyLun 17 Juil - 21:09

ben franchement pour moi le plus que le niveau de mon ambassade permettra de accueillir d autre joueur voila
et comme tu as ouvert le sujet je vient vous dire que il y aura la fusion etre notre alliance et l alliance NGM qui sont 12 dans leur alliance et sont au même niveau que nous donc voila je vais développer mon ambassade a max pour les accueillir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayros
Bras Droit Imperial
Bras Droit Imperial
Kayros


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/07/2006

nombres max de membres Empty
MessageSujet: Re: nombres max de membres   nombres max de membres EmptyMer 19 Juil - 12:49

Citation :
SUjet : Reverse Engineering attaque alagaésia
Envoyé: le 17.07.06 à 19:13:22 heures


Attaquant totle du village Reverse Engineering

Unités 29 16 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin 486 486 486 130


Défenseur amulius du village alagaésia

Unités 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Citation :
SUjet : lyon attaque alagaésia
Envoyé: le 19.07.06 à 02:20:50 heures


Attaquant ford du village lyon

Unités 37 0 24 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin 780 780 780 338


Défenseur amulius du village alagaésia

Unités 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Evil or Very Mad 2 attaques durant ces 2 jours d'un membre de A-R-M envers le membre le plus faible de NGM alors que nous avons un pacte total liant nos 2 alliances et que nous envisageons de fusionner.... C'est plus que bizarre.

Que cherchez vous exactement ? Si c'est une méprise (2 fois de suite quand même.... Rolling Eyes ), il faut réparer les dégats fait à amulius. Sinon, nous aimerions quelques explications pour savoir à quoi nous en tenir. En tout état de cause, une nouvelle agression serait TRES mal venue.
Revenir en haut Aller en bas
totle
Chef de la Wing
totle


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 30/06/2006

nombres max de membres Empty
MessageSujet: Re: nombres max de membres   nombres max de membres EmptyMer 19 Juil - 14:03

je me suis personnellement expliquer aupres de certain de votre alliance et je tiens a preciser que c'etais une megarde et que j'essaye d'y faire le plus atention possible maintenant car il y a beaucoup de vos membres prochent de chez moi. je pense que une fois qu'on aura fusionné l'erreur ne sera plus possible. excusez moi encore
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/07/2006

nombres max de membres Empty
MessageSujet: Re: nombres max de membres   nombres max de membres EmptySam 2 Sep - 21:08

slt a tous j'aimerai reintegrer l'alliance qui voit une objection?merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/07/2006

nombres max de membres Empty
MessageSujet: Re: nombres max de membres   nombres max de membres EmptySam 2 Sep - 21:15

tous ceux qui me connaisse explique que je ne suis pas une balance pk j'aurai fait une fusion sinon et en plus je ne vous laisserai jamais tomber je vous l'ai dit et je garderai mon engagement envers vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/07/2006

nombres max de membres Empty
MessageSujet: Re: nombres max de membres   nombres max de membres EmptySam 2 Sep - 21:20

repondez s'il vous plait j'aimerai savoir de quoi on m'accuse tout simplement parce que vous vous etes fait capter
Revenir en haut Aller en bas
curapica
Recruteur
curapica


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 24/08/2006

nombres max de membres Empty
MessageSujet: Re: nombres max de membres   nombres max de membres EmptySam 2 Sep - 21:45

bon les ga j ai discuté avec ifrit je penses qu il na rien a voir dans la traiison et si c étai vraimen lui le chef avec l alliance a la quelle A-R-M a fusionné se serai normal de le reprendre??... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CAESAR44
Barde
Barde
CAESAR44


Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/07/2006

nombres max de membres Empty
MessageSujet: Re: nombres max de membres   nombres max de membres EmptySam 2 Sep - 21:45

"motif d'accusation" : L'alliance SCR a découvert qu'on assistait les E2L, donc ya une taupe quelque part, et vu que tu as quitté l'alliance pour X raison, tu as été le premier soupconé. mais il est possible que ça viennent d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
CAESAR44
Barde
Barde
CAESAR44


Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/07/2006

nombres max de membres Empty
MessageSujet: Re: nombres max de membres   nombres max de membres EmptySam 2 Sep - 21:47

pourquoi a il quitté l'alliance ? c une question à lui poser???
et perso j'aimerais bien savoir pourquoi, ya forcément une raison!
Revenir en haut Aller en bas
curapica
Recruteur
curapica


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 24/08/2006

nombres max de membres Empty
MessageSujet: Re: nombres max de membres   nombres max de membres EmptySam 2 Sep - 21:50

parce que je n'avais aucun droit et en plus je ne sert a rien
c est sa réponse mot pour mot
bon d aprés se qu il ma dit c est sur que c est bizar qu il n est aucun droit si c était bien le chef de l alliance avec la quelle on a fusionné et que nous somme de venu doué
Revenir en haut Aller en bas
CAESAR44
Barde
Barde
CAESAR44


Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/07/2006

nombres max de membres Empty
MessageSujet: Re: nombres max de membres   nombres max de membres EmptySam 2 Sep - 21:52

pourquoi il a pas dit à hayastan il lui aurait filé un poste plutot que se casser de l'alliance il est pas doué non plus la discussion sa existe et je pense pas que l'empereur lui aurait refusé!
Revenir en haut Aller en bas
curapica
Recruteur
curapica


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 24/08/2006

nombres max de membres Empty
MessageSujet: Re: nombres max de membres   nombres max de membres EmptySam 2 Sep - 21:54

ouaip bon chacun sa maniére Smile mdr bon la désision revien a hayastan laisson le désidé...
ps:il a l air tout jentille ifrit(kevin)^^lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
CAESAR44
Barde
Barde
CAESAR44


Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/07/2006

nombres max de membres Empty
MessageSujet: Re: nombres max de membres   nombres max de membres EmptySam 2 Sep - 22:00

il commence à flipper parce que j'ai envoyé des troupes pour l'espionner en prévision d'une attaque contre "la taupe" mais jai craqué je sais meme pas ce qu'il a et jai perdu 5 equites legati
Revenir en haut Aller en bas
curapica
Recruteur
curapica


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 24/08/2006

nombres max de membres Empty
MessageSujet: Re: nombres max de membres   nombres max de membres EmptySam 2 Sep - 22:02

ou tout simplemen parce qu il a vraimen envi de retourné dans l alliance avec certain de ces ami
et qu il remarque qu il a fai une bétise en la quitten
faut esseillé de voir positif pas toujours négatif^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
hayastan
Empereur
Empereur
hayastan


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2006

nombres max de membres Empty
MessageSujet: hayastan   nombres max de membres EmptySam 2 Sep - 23:01

donc je vous explique l histoire de ifri Smile
au debout de la fusion je lui avais promis d être le second chef
alors des son entré je lui ai filé tout les pouvoir et je lui ai dit se qu il voulait
petit a petit il na rien fait ni communiqué avec moi ne se soucié de la vie de l alliance alors kayros est arrivé avec vous j ai discuté avec lui et il était très doué pour les affaires et je l ai pris pour second
et de plus je vous expliqué une autre histoire
notre petit ifrit devinais dans quelle alliance il devait entré et l alliance l avais deja accepté la pkt 64 et oui la pkt 64 l alliance n° 5 du serveur avec qui la E2L est en guerre mais des qu il nous a quitté il a été refusé dans l alliance voila pour quelle raison il revient chez nous
pour se qui est de ma part je refus son entré chez nous car il s était fait un plan ( l alliance pkt 64) et maintenant son plan tombé a l eau il veux revenir
non il a décidé de quitté notre alliance alors pour moi il est parti définitivement mais mtn comme je suis sympa je vais proposé un sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
totle
Chef de la Wing
totle


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 30/06/2006

nombres max de membres Empty
MessageSujet: Re: nombres max de membres   nombres max de membres EmptySam 2 Sep - 23:35

Alors la vraiment il est assez gonflé!! Je m'explique: Alors vous avez fusionnés, il a été le broit droit d'hayastan; et bien c'étais plus un bras paralysé puis il a logiquement été rétrogradé puis il se plain ensuite que l'alliance mère n'est pas très bien classée!! Désolé mais si je me permettais de dire une telle chose je serais dans le top 5 de l'alliance, et lui n'a même pas la moyenne de l'alliance!!!!!! Il est gonflé de vouloir nous redemander. Désolé mais la c'est TOI qui n'est pas assez bien pour l'alliance alors si par grannd miracle on l'accepte il irra droit dans la wing!
Revenir en haut Aller en bas
CAESAR44
Barde
Barde
CAESAR44


Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/07/2006

nombres max de membres Empty
MessageSujet: Re: nombres max de membres   nombres max de membres EmptySam 2 Sep - 23:35

ou on peut l'intégrer dans la wing, après lui avoir un peu taper dessus pour lui faire comprendre que la balance c pas bien, la trahison encore pire !!!!
J'avais pas tort quand j'ai voulu l'espionner, la taupe ct bien lui !
Revenir en haut Aller en bas
totle
Chef de la Wing
totle


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 30/06/2006

nombres max de membres Empty
MessageSujet: Re: nombres max de membres   nombres max de membres EmptySam 2 Sep - 23:37

Comment tu sais alors que tu a vu seulement ses troupes (elles peuvent parler? xD) scratch scratch scratch scratch scratch ??
Revenir en haut Aller en bas
hayastan
Empereur
Empereur
hayastan


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2006

nombres max de membres Empty
MessageSujet: hayastan   nombres max de membres EmptySam 2 Sep - 23:39

je suis pas sur que s est le taup si s est lui et un jour j ai la confirmation sa va etr cho pour lui maintenant j ai proposé un sondage poourlui alors rapondé vous avee 3 jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
CAESAR44
Barde
Barde
CAESAR44


Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/07/2006

nombres max de membres Empty
MessageSujet: Re: nombres max de membres   nombres max de membres EmptySam 2 Sep - 23:42

ct évident, un joueur qui balance des infos, quitte son camp pour rejoindre l'adversaire (juste après avoir balancé des renseignements) et etre en sécurité ! malheureusement pour lui, il s'est fait rejeter, à présent sans alliances et sans aide, c le coup classique, Sebdox à fait la meme chose avant lui !!
Revenir en haut Aller en bas
hayastan
Empereur
Empereur
hayastan


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2006

nombres max de membres Empty
MessageSujet: hayastan   nombres max de membres EmptySam 2 Sep - 23:48

moi se que je dit il est venu pour leur tenir au courant des info Wink
Revenir en haut Aller en bas
davidbyrd
Barde
Barde



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2006

nombres max de membres Empty
MessageSujet: Re: nombres max de membres   nombres max de membres EmptyDim 3 Sep - 0:08

en tous cas se gaz sent le roucis... donc on reste sur nos gardes....
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/07/2006

nombres max de membres Empty
MessageSujet: Re: nombres max de membres   nombres max de membres EmptyDim 3 Sep - 14:37

pensez ce que vous voulez a pres tout si vous me croiez coupable croiez le maisje vous le jure que je ne suis pas un espion et que j'ai rien balancer en tout cas faites ce qui vous semble juste
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/07/2006

nombres max de membres Empty
MessageSujet: Re: nombres max de membres   nombres max de membres EmptyDim 3 Sep - 14:39

et hayastan c'est de ta faute que je n'ai rien su faire tu m'as laisser trois et apres tu m'as retirer mes droits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombres max de membres Empty
MessageSujet: Re: nombres max de membres   nombres max de membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nombres max de membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMENIA :: Place Publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: