ARMENIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C’EST DE LEURS DIFFERENCES QUE LES A-R-M TIRENT LEUR FORCE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Qui est accro niark niark niark?

Aller en bas 
+3
totle
raiden_62
angelofstorm
7 participants

combien de temps passez vous sur internet sur la semaine
moins de 1 heure
Qui est accro niark niark niark? Vote_lcap0%Qui est accro niark niark niark? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 2 et 8 heures
Qui est accro niark niark niark? Vote_lcap36%Qui est accro niark niark niark? Vote_rcap
 36% [ 5 ]
entre 8 et 15 heures
Qui est accro niark niark niark? Vote_lcap21%Qui est accro niark niark niark? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
entre 15 et 24 heures
Qui est accro niark niark niark? Vote_lcap14%Qui est accro niark niark niark? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
plus de 24 h
Qui est accro niark niark niark? Vote_lcap29%Qui est accro niark niark niark? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
angelofstorm
Barde
Barde



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui est accro niark niark niark? Empty
MessageSujet: Qui est accro niark niark niark?   Qui est accro niark niark niark? EmptyJeu 7 Sep - 14:38

Histoire de voir qui est accro à internet Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
raiden_62
Citoyen
Citoyen
raiden_62


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : hénin-beaumont
Date d'inscription : 29/06/2006

Qui est accro niark niark niark? Empty
MessageSujet: raiden   Qui est accro niark niark niark? EmptyJeu 7 Sep - 17:42

Hum sa dépend des fois enfin je veux dire on peu passer des heures sur msn sans avoir la notion du temps défois ^^
J'ai répondu entre 8 et 15h, un petit peu plus d'une heure par jour c'est raisonable
Revenir en haut Aller en bas
totle
Chef de la Wing
totle


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 30/06/2006

Qui est accro niark niark niark? Empty
MessageSujet: Re: Qui est accro niark niark niark?   Qui est accro niark niark niark? EmptyJeu 7 Sep - 18:19

J'ai mis de 2à 8 heures mais sa dépend de plein de choses, si c'est en periode scolaire et qu'on ne compte pas les jeux sur internet c'est sa mais sinon en vac et en comptant quasiment tout le temps sur le pc...
Revenir en haut Aller en bas
hayastan
Empereur
Empereur
hayastan


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2006

Qui est accro niark niark niark? Empty
MessageSujet: hayastan   Qui est accro niark niark niark? EmptyJeu 7 Sep - 18:40

moi s est entre 2 et 8 heuere mais sa depend de mon planing et du temps qu il fait mais comme il fait pas tres cheau en bellgique alors je suis souvent conecté :d
Revenir en haut Aller en bas
apozo
Allié
Allié



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui est accro niark niark niark? Empty
MessageSujet: Re: Qui est accro niark niark niark?   Qui est accro niark niark niark? EmptyJeu 7 Sep - 19:58

4h/jour :p
Revenir en haut Aller en bas
deutsheman10
Recruteur Dilomate
Recruteur Dilomate



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Qui est accro niark niark niark? Empty
MessageSujet: Re: Qui est accro niark niark niark?   Qui est accro niark niark niark? EmptySam 9 Sep - 9:52

moi j'ai mis entre 2 et 8 heures mais là on est en période scolaire j'y vais baucoup moins que pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
Citoyen
Citoyen
Stephano


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2006

Qui est accro niark niark niark? Empty
MessageSujet: Re: Qui est accro niark niark niark?   Qui est accro niark niark niark? EmptyDim 10 Sep - 14:43

2à 8heures en période scolaire et bien plus en période de grandes vacances. Cependant d'après un test de geek, je ne suis geek qu'a 3% ^^

http://www.innergeek.us/francais.html
Revenir en haut Aller en bas
angelofstorm
Barde
Barde



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui est accro niark niark niark? Empty
MessageSujet: Re: Qui est accro niark niark niark?   Qui est accro niark niark niark? EmptyDim 10 Sep - 17:10

moi Geek à 6% (je vais le soumettre a mon copain pour lui faire comprendre niark niark niark ce geek taré...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est accro niark niark niark? Empty
MessageSujet: Re: Qui est accro niark niark niark?   Qui est accro niark niark niark? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est accro niark niark niark?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMENIA :: Place Publique :: Le temple de la déesse Flood-
Sauter vers: